Stratégie, design et créativité

Chez Akrobat nous croyons que le design sert de liaison entre la stratégie et la créativité

Ce fondement régit nos créations et oriente nos stratégies qui nous permettent de contribuer à votre branding. Les objectifs: attribuer à votre entreprise une personnalité forte, une identité unique. créer un impact qui toucheras et influencera le consommateur/client et vous démarquera.

Notre travail consiste principalement à installer et bâtir une image de marque cohérente, consistante et valorisante.

Plusieurs facteurs jouent un rôle dans l'établissement d'une image de marque. Chez Akrobat, nos services sont axés sur la communication visuelle, via vos supports de communication. Nous apportons la solution globale tant sur le plan stratégique que sur le plan créatif. Découvrez nos 4 champs d'expertise, ci-dessous.

Identité

Web

Imprimé

Publicité

Affirmer une vérité ne suffit pas, il faut du spectaculaire, de l'émotion, savoir frapper l’imagination et rendre les faits vivants, intéressants, impressionnants. Pour y arriver, beaucoup de moyen sont bons, voici ceux que nous préconisons pour que vos campagne capte l’attention.

Campagne publicitaire:

Traditionnelle
Journaux, magazine, affichage extérieur...

Web
Intéractive, réseaux sociaux, bannière, infolettre...

Virale
Véhiculé par les réseaux sociaux, cette formule est intense, rapide et peu couteuse. La spécificité de ce type de marketing est que les consommateurs deviennent les principaux vecteurs de la communication de la marque. Par intérêt, curiosité ou amusement, ils diffusent l'information à leur réseau de connaissances. C'est au fait du « bouche à oreille électronique ».

Guerrilla marketing
décrit un marketing non conformiste à petit budget - l’art d’exécuter des activités marketing de façon non-conventionnelle et sur un très petit budget.
Ce qui rend le Guerrilla marketing différent et si spécial, c’est qu’il a été conçu pour les entreprises de petite taille tel que PMEs et TPEs, mettant l’accent sur l’imagination plutôt que sur l’argent.

Steet marketing
Cette technique de promotion qui s’étend de la simple distribution d’imprimés à la sortie du métro jusqu’à une présence au sein d’événements de grande envergure (compétitions sportives, festivals de musique...)

Son principe est d'identifier les zones de passage ou de rassemblement de la population à atteindre afin de mener une opération très ciblée : universités, stades, concerts, quartiers d’affaires ou encore entrées de magasins ou à proximité immédiate des points de vente de l’enseigne.

Son objectif consiste généralement à créer l’événement, à surprendre et à rapprocher la marque des consommateurs afin de leur faire passer des messages alternatifs au travers la mise en place d'animations interactives destinées à marquer leurs esprits.

On distingue différents types d’opérations de street marketing dont les principales sont les campagnes d’échantillonnage et de dégustation ainsi que du Guerrilla marketing.

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